Debrief de notre petit séjour à Lima

Crise de fou rire à la douane pour sortir de Colombie: nos sacs remplis de peluches, jouets, savons et chocolats paraissent suspects. Les douaniers mordent et reniflent chacun des objets nous prenant pour de vraies trafiquantes !! On en a mal au ventre !! Bienvenue au Pérou: On est accueillies comm...

Decouverte de l'Amazonie

Salut les loupios! Un grand merci à la famille de Vicente et Sonia de nous avoir accueillies dans leur petite ferme et plantation de café, changement de décor radical par rapport à Lima ! Après 4 jours sans électricité ni batterie de portable ni réseau, on aprofité a fond de... l'Amazonie ! ! Si si...

Escale a Bogota

Résumé de notre escale à Bogotá: un lit de 3 mètres de large rien que pour nous deux, des camions d'Indiana Jones et des bus aux roues ovales partout, des intersections où celui qui force est celui qui passe, où les piétons courent dans tous les sens pour ne pas se faire écraser, des militaires et d...

Projet

Parcours Perou-Bolivie-Chili-Brésil Arrivée à Paris Charles de Gaulle le 28 /09 // départ le 29 avion 7h15 (collation) arrivée à 9h20 Madrid visite de la ville Madrid 17h20 // → Bogota 20h27 (10h de vol) (repas) hotel Départ Bogota le 30 septembre à 13h30 (T1) // Arrivée Lima 16h25 (repas) → chez Ma...